Actualités

Artisans de la victoire d’Alpha Condé: A Mandiana, c’est Toumany Sangaré et Djakaria Coulibaly

djakaria_toumaniCe fut presqu’une victoire sans partage, un vote plébiscite pour le candidat Alpha Condé, à Mandiana, région de Kankan.

Dans cette circonscription électorale, le candidat du RPG-Arc-en-ciel, non seulement, a coiffé au poteau ses adversaires ne leur laissant que des portions sacrément congrues, mieux, il y a réalisé l’un de ses meilleurs scores.

Avec un peu plus de 112 mille voix, soit plus de 92% des suffrages exprimés, Mandiana a offert à Alpha Condé, au même titre que Kérouané, son 5è plus gros score réalisé dans une circonscription électorale, derrière Kouroussa, Kankan, Matoto et très loin derrière Siguiri.

Ce résultat est à mettre à l’actif du parti tout en entier et de ses alliés, mais plus de deux cadres ressortissants de cette préfecture.

En l’occurrence, Colonel Toumany Sangaré, DG des Douanes et M. Djakaria Coulibaly, Directeur national des produits pétroliers et dérivés, au ministère du commerce.

Tous les deux, ont fait don de soi, pour favoriser cette jolie victoire. Ils ont été de toutes les phases du processus, de la distribution des cartes d’électeurs à la formation des représentants du parti dans les bureaux de vote, au déploiement et à la prise en charge de ceux-ci, jusqu’à la mise en place de mécanisme de sécurisation des votes…

Durant de longues semaines, ils sont allés camper à Mandiana et dans ses zones les plus reculées, pour ne rien laisser au hasard.

Comme pour dire qu’une victoire, ça se construit !!!

Chapeau bas à eux…

Bouba

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top