Actualités

Dansa Kourouma offre un sésame précieux au déroulement du scrutin « tout s’est globalement bien déroulé »

dansa_kourEn marge de la cérémonie de publication des résultats provisoires globaux de l’élection présidentielle du 11 octobre dernier par la CENI (commission nationale électorale indépendante), le Président du CNOSC (conseil national des organisations de la société civile), tout souriant n’a pas tari d’éloges à l’endroit du peuple de Guinée pour sa mobilisation le jour du vote. «  Globalement le scrutin s’est très bien passé quand il s’agit de la mobilisation des électeurs dans la paix dans la joie et dans l’allégresse. C’est un témoignage éloquent de la maturité de notre population qui a bien voulu exprimer à travers cette élection une nouvelle dynamique à l’évolution socio politique de notre pays »

En dépit des imperfections liées à l’organisation du scrutin relevées par son association, Densa Kourouma exhorte les partis politiques à ne contester les résultats que par des voies légales.

Le Président du CNOCS pour terminer , a aussi lancé un appel à l’endroit des militants de l’opposition en les invitant au calme et à la retenue.

LM Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top