Actualités

El Hadj Papa Koly : « J’ai des preuves qui devraient invalider ce scrutin…oui il y a de petits contacts avec le vieux ! »

papa_koly_kouroumaLe leader du GRUP, arrivé 4èm à l’élection présidentielle du 11 octobre dernier, derrière le trio de tête habituel, composé du président sortant Alpha Condé et des anciens premiers ministres Cellou et Sidya, met la dernière main sur le recours qu’il compte déposer très vite auprès de la cour constitutionnelle.

Au téléphone de mosaiqueguinee.com, il a assuré disposer de preuves tellement accablantes que la cour constitutionnelle sera amenée à invalider le scrutin du 11 octobre.

« J’ai des images, j’ai des photos, j’ai tellement de preuves que je pus vous assurer que cette élection sera annulée », nous a-t-il confié.

Au sujet des rumeurs d’envoi d’émissaires d’Alpha Condé vers lui, El Hadj Papa Koly Kourouma, non sans démentir, a toutefois dit qu’il y a de petits contacts avec celui dont il est toujours, du moins officiellement, ministre d’Etat, conseiller spécial.

Cela laisse-t-il entrevoir une possibilité de rapprochement entre les deux ? L’avenir nous le dira !

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top