Actualités

Tout est prêt pour la rentrée scolaire le 09 Novembre prochain (MEPUA)

MEPUAAu terme d’une réunion de cabinet lundi, le département de l’enseignement pré-universitaire et de l’alphabétisation, s’est dit prêt pour une rentrée scolaire dans les meilleures conditions, le 09 Novembre prochain.

A deux semaines de cette date, le ministre Dr Ibrahima Keita, les membres de son cabinet et les chefs de services, se sont retrouvés pour faire l’état des lieux des préparatifs de cette rentrée.

Après l’intervention de la DAF et celle de l’inspectrice générale de l’Enseignement pré-universitaire qui ont respectivement exposé sur la disponibilité des fournitures et autres matériels didactiques ainsi que sur les dispositions pédagogiques et sanitaires, le cabinet s’est réjoui de constater qu’à ce jour, tout est prêt pour assurer une bonne rentrée scolaire 2015-2016.

Madame N’Diaye Nènè Fatou DIALLO, l’inspectrice générale a fait constater que quelques soucis liés à la remise en état de certaines cabines de latrines seront bientôt levés.

Le cabinet s’est particulièrement réjoui de l’engagement des partenaires techniques et financiers à régler encore cette année, le déficit des accessoires du dispositif de lavage des mains notamment  » le savon ».

Avec la cellule de communication du gouvernement

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top