Actualités

Affaire Tamsir : A la demande des ONG, l’ambassade des USA en Guinée, annule le visa du présumé violeur

tamsir-2-696x370Le jeune rappeur guinéen Tamsir connu sous le nom de ‘’Petit Banlieuzar’t’’, a du mouron à se faire. Il devrait compter désormais sur l’aide du Ciel, pour se sortir du mauvais pas dans lequel il s’est empêtré tout seul.

Alors qu’il est introuvable depuis qu’il a abusé d’une jeune demoiselle, avant de poster la vidéo de son acte ignoble sur les réseaux sociaux, ce qui a eu le don de susciter émoi, colère et indignation en Guinée, l’étau se resserre d’heure en heure sur le jeune artiste.

On l’a appris jeudi soir, à la demande de plusieurs ONG de Conakry, l’ambassade des USA à Conakry, a décidé de faire annuler le visa de 3 ans dont le présumé violeur disposait dans son passeport.

Ce qui l’empêcherait de s’enfuir, du moins en direction du pays de l’Oncle Sam.

Il reste la question des autres frontières de la Guinée avec ses voisins, par la route ou par d’autres voies.

Seront-elles, ne serait-ce que dans le cadre de cette affaire que les guinéens veulent voir punie à la hauteur de la forfaiture, suffisamment sécurisées, pour l’empêcher de s’échapper ? La question demeure !

Un peu plus tôt dans la journée, on apprenait de la police des meurs que la jeune demoiselle, a porté plainte contre Tamsir, pour viol.

On apprenait aussi que la demoiselle en question, a été renvoyée de son lieu de stage.

Affaire à suivre !

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top