Actualités

Affaire Tamsir : Le jeune artiste prêt à se livrer et à affronter la justice, mais craint pour sa sécurité

tamsir-2-696x370C’est une affaire qui évolue vite, très vite. Et à ce rythme là, nombreuses sont des rumeurs qui ont circulé, qui ne pourraient résister longtemps à l’épreuve du temps.

En attendant, on apprend que le jeune Tamsir, depuis Abidjan où il s’est réfugié, a exprimé son intention de revenir au pays, pour se rendre aux services de sécurité et dans la foulée, affronter la justice. Mais il craindrait pour sa sécurité.

Selon nos informations, il se dit prêt à livrer sa part de vérité, à faire un déballage-choc, qui pourrait confondre plus d’un.

Il a rejeté la rumeur selon laquelle il aurait un visa de trois ans des USA dans son passeport.

Contrairement aux allégations attribuées à la jeune Mariame Diallo, connue sous le nom de Mame S/Holland, Tamsir soutient qu’ils sortaient ensemble et avaient leurs habitudes sexuelles.

Des sources révèlent aussi que contrairement à ce qui a été allégué, Mame, ne serait point une mineure, ayant 16 ou 17 ans.

Il s’agirait d’une grande fille dont la famille est établie à Fria. Elle aurait fait et terminé ses études supérieures à l’université Mahatma Ghandi de Conakry. Depuis, elle était en stage à la SGBG.

Dernier détail croustillant à verser au puzzle, Naomi vivrait maritalement à Conakry avec un homme.

A suivre !

Demba Sidicki

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top