Société

Maintien d’ordre: Le colonel Baffoe félicité par des jeunes de l’axe…

baffoSi le Colonel Ansoumane Camara « Baffoe », passe pour  »un bourreau » des manifestants politiques de l’opposition le long de la route le prince aux yeux de certains habitants de l’axe, dans ce fief du principal opposant du pouvoir actuel, d’autres  jeunes le verraient plutôt d’un autre œil. Ces derniers le considéraient comme un agent exemplaire.
Ce Colonel, directeur des unités d’intervention de la police, aurait reçu des félicitations publiques de la part de jeunes dudit axe. C’était à l’occasion d’une cérémonie où le nom  »axe de la démocratie » aurait été donné à la route que des détracteurs appelaient  »l’axe du mal ».
L’événement, s’il a eu lieu, interviendrait à un moment où le Colonel  »réhabilité », est en procès avec Cellou Dalein Diallo, leader de l’UFDG dont les militants restent majoritaires le long du tronçon concerné.
La radio nationale qui a rapporté la nouvelle dans son journal de midi ce samedi, n’a pas donné de détails sur l’identité des organisateurs de la cérémonie à laquelle des sages de la zone auraient pris part.
Thiernodjo

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top