Actualités

Mandat d’arrêt contre Tamsir (Police)

tamsir-2-696x370-300x159Au terme d’une conférence de presse, ce lundi, à Conakry, la police guinéenne, à travers son porte-parole, commissaire Kassé, a annoncé qu’un mandat d’arrêt, a été émis contre le jeune artiste, Tamsir, en fuite en Côte d’ivoire, mis en cause dans une affaire de viol dans son pays.

Commissaire Kassé, a révélé que l’enquête ouverte à cet effet, a déjà permis l’arrestation de deux personnes dont le manager du jeune artiste, accusé d’avoir organisé la sortie de celui-ci du territoire guinéen, via l’aéroport de Conakry.

Il a dit que la police ivoirienne est déjà saisie de la présence du présumé violeur, à Abidjan. Celle-ci devrait le traquer, l’arrêter et l’extrader vers la Guinée, conformément aux engagements des Etats dans le cadre de la police des polices, Interpool.

Sur l’âge de Tamsir, commissaire Kassé, a précisé que le jeune artiste, présumé avoir violé une jeune fille et posté la vidéo de l’acte sur la toile, n’est pas âgé de 16 ou 17 ans, comme cela a été dit selon plusieurs versions. Il dira que Tamsir a ses 23 ans bien mâtinés.

Enfin, commissaire Kassé, a confirmé l’information selon laquelle la vidéo du viol ou de la tentative de viol, date bel et bien d’il y a deux mois.

Affaire à suivre !

Demba Sidicki

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. LEMIEUX

    1 décembre 2016 at 1 h 43 min

    A L’ATTENTION DES INTERNAUTES

    Chers internautes, le 24 au 27 Octobre passé s’est tenu à Paris un salon juridique de l’internet et du numérique notamment une conférence sur les moyens de lutte contre la diffamation et la cybercriminalité sur internet. Ce salon a été organisé suite à la recrudescence des différentes plaintes des victimes de tout genre d’arnaque enregistré au cours de cette année. A cet effet au cours de ce salon tous les inspecteurs de la CELLULE REGIONALE de REPRESSION CONTRE la CYBERCRIMINALITE (CRRCC) ont été dotés de nouvelles stratégies afin de lutter efficacement contre ces fléaux. Alors chers victimes ne laissez la peur ni la honte prendre le dessus sur vous, osez porter plainte quel que soit la nature d’arnaque dont vous aviez été victime, veuillez contacter ces agents qui ont prêtés serment et qui sont à nouveaux aguerris pour aider toute personne victime d’arnaque sur internet.

    E-mail : crrcc@francemel.fr

    Cordialement à vous

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top