Actualités

L’honnorable Jean Marc Téliano exige la levée de la suspension du journaliste Moussa Tatakourou Diawara

1jean marcAprès dame Fatou Baldé, c’est au tour de l’honorable Jean Marc Téliano de s’exprimer sur la suspension de notre confrère Moussa Tatakourou Diawara par la Haute Autorité de la Communication (HAC).

Au micro de mosaiqueguinee.com, le président du RDIG et député à l’assemblée nationale a exprimé son soutien à notre confrère  suspendu par une décision de l’autorité de régulation des médias en Guinée.

Pour l’honorable Jean Marc Téliano, « les raisons évoquées par la HAC restent injustes et injustifiées parce qu’autant on pense qu’il ne devait pas publier ces articles et images, autant on doit condamner le manque de pudeur des individus autour de cet acte ».

Par ailleurs, le président du RDIG soutient que « s’il y a un antécédent entre Moussa Tatakourou et la HAC, qu’ils attendent une autre occasion mais pas celle-ci.  »

Pour finir, l’honorable ajoute : « moi je lance un appel à l’opinion nationale et internationale et surtout au gouvernement de prendre les dispositions par rapport à ça et de lever sans condition la suspension de Moussa Tatakourou. »

Mamadou Pathé Barry

Commentaires

commentaires

2 Commentaires

2 Comments

  1. Ingénieur

    9 novembre 2015 at 13 h 06 min

    Incroyable. . Si tu n’as rien dire après le COUP MORTEL DU 11 OCTOBRE 2015 , tu dis rien.
    Honorable sans honneur malgré que nous soyons contre l’homosexualité, ce journaliste a publié des images irresponsables. Comment un homme responsable et journaliste bien formé peut publier ces types d’images? Parle d’autres sujets car il mérite cette sanction. Il a été irresponsables

  2. Mohamed

    10 novembre 2015 at 9 h 54 min

    Encore lui ce gnome! si tu as rien a dire ferme ta bouche puante

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top