Actualités

Le ministre des sports et du loisir du Burkina Faso en visite de travail à Conakry

Domani Doré Kadré David 911Conakry, le 9 Novembre 2015 – Dans le Cadre d’une coopération bilatérale entre Conakry et Ouagadougou, le Ministre des Sports du Burkina Faso, David Kabre, séjourne actuellement dans notre pays.

Accueilli à sa descente d’avion par son homologue de Guinée, Domani Doré, David Kadre entame ainsi une visite de travail de 24 heures. Au cours de son séjour, David Kabre va, tour à tour, s’entretenir avec son hôte Domani Doré et Mory Keita, Président de la Fédération Guinéenne de Volleyball.

A rappeler que le Ministre Burkinabé des Sports compte également sur l’appui de la Guinée dans sa course au poste de Président de la Confédération Africaine de Volleyball.

Pour David Kabre, la Guinée est un pays ami et un pays de sports; raison pour laquelle il ne pouvait pas poser sa candidature sans solliciter l’appui de notre pays. A moins d’un mois de cette élection, le Ministre des Sports Burkinabé s’active pour bénéficier du soutien du maximum de pays du continent.

Pour sa part, la Ministre Domani Doré a chaleureusement salué cette visite de son collègue du Burkina Faso; avant de dire que le programme que compte développer David Kabre une fois à la tête de la Présidence du Volleyball africain intéresse la Guinée à plus d’un titre.

Pour finir, Domani Doré souhaitera bonne chance à son homologue dans l’espoir que cette élection redonnera un nouvel élan au volleyball africain en général et guinéen en particulier.

La Cellule de Communication du Gouvernement

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top