Actualités

Le président Faure Gnassingbé du Togo félicite son homologue Alpha Condé pour sa réélection (Lettre)

faure_gnassingbeDans une lettre dont copie est parvenue à mosaiqueguinee.com, le président togolais Faure Gnassinbé a adressé ses vives félicitations à son homologue guinéen Alpha Condé suite à la réélection de ce dernier lors de la présidentielle du 11 octobre dernier. Voici la teneur de la lettre.

Lomé, le 28 octobre 2015

Monsieur le Président, cher ainé,

Au moment où vous venez d’être réélu, je suis heureux de vous adresser les très vives et chaleureuses félicitations du peuple et du gouvernement togolais auxquelles je joins les miennes propres.

Cette nouvelle victoire qui est la reconnaissance des résultats socioéconomiques remarquables obtenus, consacre également votre détermination à engager définitivement la Guinée Conakry sur la voie de l’émergence.

En cette heureuse circonstance, je tiens en outre à vous réitérer ma ferme volonté de continuer par œuvre avec vous au renforcement des liens d’amitié et de coopération qui existent entre nos deux pays, dans un esprit d’intérêts partagés.

Vous renouvelant mes vœux d=ardents de santé et de succès, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, les assurances de ma très haute considération.

Son Excellence

Monsieur Alpha CONDE                                                                                        Faure Essozimna GNASSINGBE

Président de la République de Guinée

CONAKRY

Par Mosaiqueguinee

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top