Actualités

Un comité ad hoc pour lutter contre les produits contrefaits

M. Yombouno et ThiègboroC’était à la faveur d’un point de presse tenu ce mercredi 11 novembre à la Maison Commune des Journalistes à Coleyah, qu’un protocole d’accord de partenariat entre le ministère du commerce et le secrétariat général à la présidence chargée des services spéciaux, de la lutte contre la drogue et le crime organisé a été signé par les responsables de ces différents services qui sont respectivement M Marc Yombouno et le Colonel Moussa Thiégboro Camara.

Selon le ministre Yombouno, c’est une initiative qui vise à obliger les différents acteurs du commerce de se formaliser et être dans les normes et qui s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la fraude et les produits contrefaits.

Quant au Colonel Thiégboro, il a réaffirmé sa détermination sans faille à aller jusqu’au bout dans la lutte contre la fraude et les produits contrefaits.

Il a également annoncé la mise en place d’un comité ad hoc entre les deux services pour veiller à l’application du protocole d’accord qu’ils viennent de signer.

Mamadou Pathé Barry

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top