Actualités

Show Biz : Quand Bénédi se ridiculise dans le soap public face à Tidiane Soumah

benedy_recordC’est un Bénédi plus que jamais petit, au propre comme au figuré, qui s’est ridiculisé jeudi, sur les antennes de la radio Espace Fm, dans l’émission ‘’ Les Grandes Gueules’’, en réagissant aux explications de Tidiane Soumah, sur les raisons du report du concert de charité Rihanna-Chris Brown.

Prenant les vessies pour les lanternes, et sans savoir quoi dire réellement, Oularé Bénédi, a tenté, sans succès, de dénoncer Tidiane Soumah, en le traitant de nombriliste.

Qu’est-ce qui a motivé l’intervention de Bénédi ? Avait-il quelque chose à voir avec ce concert qui a été annoncé par la structure de Tidiane Soumah ? On se pose beaucoup de questions.

Accusant Tidiane de favoriser les artistes étrangers au détriment des nôtres, qu’il ferait venir à coup de milliards, M. Bénédi s’est présenté comme le promoteur qui met en avant les talents guinéens, qu’il dit exporter comme il peut, pour vendre les couleurs du pays.

Réagissant à cette sortie malencontreuse, Tidiane, visiblement choqué, s’est borné à dire ceci : « maintenant je sais qui est qui… ».

Pour lui, ce n’est ni plus ni moins que l’expression de la haine viscérale que lui vouent Bénédi et d’autres promoteurs du show biz…

Bouba

 

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top