Actualités

Dabola : un jeune plombier battu à mort par quatre individus admis à Ignace Deen

1ignace deennL’acte s’est passé dans la préfecture de Dabola précisément au PK2 dans la nuit du jeudi 19 novembre 2015. La victime du nom de Mamadou Kaali Barry, plombier à l’usine de Dabola et âgé de la trentaine, a été battu par un groupe de quatre individus venus de Léro dans Dinguiraye selon les témoignages du frère ainé de la victime joint au téléphone par notre rédaction.

M Zainoul Barry, en signant au Lycée de Dabola et frère de la Victime nous explique que son jeune aurait reçu un coup de fil dans la nuit du jeudi de la part d’un ami à lui afin qu’il se rende au PK2 de Dabola.

Ne sachant pas ce qui l’y attendait, le jeune Kaali Barry est tombé dans le piège d’un certain M Condé qui l’accuse de sortir avec sa femme.

Aussitôt arrivé sur place, le jeune homme se retrouve pris au dépourvu. M Condé accompagné de trois autres personnes se sont ainsi fait le plaisir de battre le jeune homme à mort. Toute la scène sera filmée par l’ami qui a servi d’appât au jeune Kaali.

Interpelé à son tour, le frère ainé se rendra sur les lieux plus tard. Mis au courant de ce qui s’est produit et ne retrouvant pas son jeune frère, M Zainoul Barry se rendra aussitôt au commissariat Central de Dabola pour alerter les services de sécurité. Ils retrouveront tard dans la nuit le jeune homme salement amoché en périphérie de la ville.

Selon M Barry, la police a réussi à mettre main sur quatre des individus impliqués dans l’agression.

Admis à l’hôpital préfectoral de Dabola dans un état critique, la victime a été transférée hier à l’hôpital Ignace Deen où il est admis au service de traumatologie.

 

 

Mamadou Pathé Barry

 

Commentaires

commentaires

2 Commentaires

2 Comments

  1. Pingback: Dabola : un jeune plombier battu à mort par quatre individus admis à Ignace Deen | Guinee-news.org

  2. Kap Barry

    21 novembre 2015 at 20 h 42 min

    cette situation me rend foux et en colere sil plait a Dieu ses personnes serons poursuivis et puni a leurs forfetures insallah ce pas des humains ce sont des batard

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top