Société

Récentes violences de Touba: Une station service attaquée, 97 millions de francs guinéens emportés par des hommes en tenues

Police dosUne semaine après les violences enregistrées à Touba, les populations continuent de se plaindre du comportement des forces de l’ordre. La liste des plaignants s’allonge avec la station service vandalisée par hommes en tenue.

Selon le gérant de ladite station, Mohamed Lamine Diaby joint au téléphone, lundi dernier, les agents auraient chassé le gardien des lieux, avant de défoncer les portes et piller l’intérieur des bureaux et de la boutique.

A en croire le plaignant, après le passage des malfrats déguisés, les dégâts enregistrés sont énormes: 97 millions de francs, des buvables et autres articles volés de la boutique.

Aux dires du gèrent toujours, les « assaillants» auraient même tenté d’allumer le groupe de la station, dans le but de servir de carburant à la pompe.
Malheureusement, M. Diaby dont la plainte n’a toujours pas de suite, risque son poste. Son employeur l’accusant d’être responsable de l’incident.
Nos tentatives de recoupement de l’information auprès des autorités sont restées vaines.

Thiernodjo

656 397 352

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Pingback: Récente violences de Touba: Une station service attaquée, 97 millions de francs guinéens emportés par des hommes en tenues | Guinee-news.org

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top