Actualités

FEGUIFOOT : Quand le président Alpha Condé charge Antonio Souaré de rabibocher Super V et Amadou Diaby

antonio_amadou_diaby_super_vDans un précédent article, nous alertions sans force détails, sur les rapports tendus entre le président réélu de la fédération guinéenne de football, Salif Camara Super V et son vice-président Amadou Diaby. Depuis, c’est le froid entre les deux hommes qui ne se parleraient même plus.

Le président Alpha Condé, a été récemment mis au courant de cette crise au sommet entre les deux premiers responsables du football guinéen.

Aussitôt, il aurait appelé M. Antonio Souaré, président du Horoya AC et de la LiguePro guinéenne, pour s’étonner du fait qu’il n’ait pas été informé de cela depuis.

Dans la foulée, il chargera personnellement M. Souaré, de travailler à rabibocher les deux hommes. Information confirmée par l’entourage du magna guinéen.

Il revient désormais à ce dernier de faire en sorte que les deux dirigeants du football guinéen, réussissent à se surpasser et à dompter leurs égos, pour construire des rapports de collaboration, conviviaux, au bénéfice exclusif du développement du football guinéen.

Selon nos informations, le président Alpha Condé, aurait chargé Antonio Souaré de dire à ses deux amis, qu’il ne souhaite plus apprendre pareille chose sur leur compte.

A suivre !

Demba Sidicki

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Pingback: FEGUIFOOT : Quand le président Alpha Condé charge Antonio Souaré de rabibocher Super V et Amadou Diaby | Guinee-news.org

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top