Actualités

Société : un bagagiste viole deux mineures de 9 ans à Coyah et prend la fuite

violEnlèvement, menace de morts à l’aide d’un couteau et viols sur deux mineurs de 9 ans. Le crime s’est produit le dimanche dernier en plein brousse dans la préfecture de Coyah.

Aux dires de l’un des enquêteurs à la brigade de recherche de Coyah, c’est l’œuvre d’un bagagiste connu depuis des mois dans la famille des fillettes à Boulbinet où il venait charger les bagages.

Après sa salle besogne, il abandonne les fillettes à leur sort à plus d’un kilomètre de la route. Elles ont marché pour rallier la route où un motard les à déposé chef le chef de quartier qui les a conduit à l’hôpital de Coyah.

Admises ce lundi au service de la médecine légale de l’hôpital Ignass, les conclusions du médecin Pr Hassan Bah confirme la thèse de viol et indique qu’il est très grave.

Les fillettes sont mises à un traitement. Le jeune accusé de double est en fuite. Il est activement recherché par les services de la gendarmerie de Coyah en charge de l’enquête. Dans la famille des mineurs, c’est l’indignation et la colère.

Bah Sekou

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top