Actualités

Kindia : un conducteur de taxi-moto battu à mort par des inconnus

1moto taxiLe phénomène de l’insécurité prend des proportions inquiétantes  dans la préfecture de Kindia. Les bandits de grand chemin continuent à terroriser les paisibles citoyens qui s’y trouvent. Dans la nuit de Samedi à Dimanche vers 03h-45, un conducteur de moto taxi a payé les frais de cette insécurité à Sambaya dans la commune Urbaine de Kindia. Il a été frappé à mort et son engin retiré.
Les pratiques de banditismes ont repris à Kindia. Un homme a été roué de coup et blessé au visage après avoir reçu un coup de couteau à Kènéndé. La victime a été vivement prise à partie par des hommes armés. L’homme est admis à l’hôpital Régional Alpha Oumar DIALLO de Kindia. Fodé CAMARA en a gros sur le cœur.
Les bandits de grand chemin ont encore fait parler d’eux dans la nuit de Samedi à Dimanche. Cette fois-ci, c’est à Sambaya qu’ils ont commis leur forfait. Un homme a été blessé au visage et dépossédé de ses biens. Le chef de quartier, affiche son indignation face à cette situation de fait qu’il n’a pas été informé à temps.
Ces attaques à répétition relancent de débat sur l’insécurité qui prend de l’ampleur dans la capitale de l’horticulture. La ville de Kindia, réputée pour son caractère pacifique, fait face de plus en plus à l’insécurité grandissante  ces derniers jours.

Bah Sekou

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top