Actualités

Assemblée générale du RPG : absentéisme constaté au siège du parti

IMG_20151205_111054Il était 11h ce samedi lorsque Saloum Cissé, secrétaire général du RPG arc-en-ciel faisait son entrée au siège du parti sous le ohé d’une assistance clairsemée de places vides.

Sur le haut de la tribune, Saloum Cissé était entouré de quelques membres du bureau national notamment Bany Sangaré, Bantama Sow ainsi que Zalikatou Diallo ex membre du Pedn de Lansana Kouyaté.

Prenant la parole dans une permanence qui n’est occupée que de deux tiers des sièges disponibles, le secrétaire général du RPG ne pouvait en aucun cas passer sous silence l’absentéisme de certaines sections aux assemblés générales du parti.

Il a déploré un « délestage au niveau de certains responsables » de sa formation politique avant d’annoncer une importante réunion pour ce lundi entre le bureau national du RPG et les secrétaires généraux de la jeunesse.

C’est dans cette ambiance de désolation que Bany Sangaré, a invité les militants de son parti à plus de vigilance face à la montée de l’intégrisme dans la sous-région ouest africaine.

 

Bangaly Kourouma

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top