Actualités

Futur gouvernement/ Ministère de l’Environnement : Marie Madelaine, madame écolo Guinée (notre pronostic)

marie_madeleineDans la perspective de la formation d’un gouvernement de compétents, le président réélu de Guinée qui prêtera serment dans moins d’une semaine, devrait faire appel à la présidente du parti des verts de Guinée, Mme Marie Madelaine Dioubaté.
Candidate à la dernière élection présidentielle, Marie Madelaine Dioubaté, est une dame qui a une forte personnalité, et intellectuellement qui n’a rien à voir avec celle qui occupe le poste depuis près de deux ans.
A la tête du PEG (Parti des Ecologistes de Guinée), Marie Madelaine Dioubaté, fait des questions environnementales, la pierre angulaire de son combat politique et estime que d’elles dépendent l’avenir de nos nations.
Au lendemain de la présidentielle d’octobre, elle a été reçue en audience par le président Condé. Etait-ce dans la perspective de son entrée au prochain gouvernement ?
Verdict dans quelques jours…

Demba Sidicki

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Faith

    8 décembre 2015 at 15 h 43 min

    je suis vraiment d’avis avec ce pronostiqueur, c’est une dame qui a une idée sur tout ce qui environnement.
    nous avions constaté cela lors des campagnes électorales passées, elle est vraiment ministrable dans ce département, elle a des idées claires et pertinentes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top