Actualités

Risques d’amputation pour le ministre Boubacar Barry ?

csm_bouba2_179038a4a2Faut-il craindre une amputation à un membre inférieur pour le ministre Boubacar Barry ? Oui, si l’en croit une source proche de son dossier médical.
Arrivé lundi à Rabat très fatigué et très affaibli, et souffrant d’un diabète sévère qu’il traine depuis des années, le ministre guinéen de l’Industrie, des PME et de la promotion du secteur privé, est toujours sous soins intensifs à l’hôpital militaire de la capitale marocaine.
Notre source rapporte que les médecins qui s’occupent de lui, ont découvert qu’il traine depuis des années, comme un boulet au pied une la plaie qui aurait été suffisamment infectée.
Ce qui entraine généralement des gangrènes qui, si elles ne sont pas arrêtées dans leur progression, pourraient infecter, voire bouffer, au fur et à mesure, une bonne partie du corps.
D’où la décision qui s’impose en pareilles circonstances pour les médecins, celle de procéder à une amputation de la partie gangrenée.
Toujours selon notre source, le ministre Bouba Barry ‘’ Big Up ‘’  aurait un état de santé, qui peut donner quelques frissons.
A suivre !

Aboubakri, depuis Casablanca

Commentaires

commentaires

2 Commentaires

2 Comments

  1. Kawou Pouto

    11 décembre 2015 at 5 h 52 min

    Bonne guérison et du courage mon frère Mawdho Barry.Il y a plein de Diabétique qui marche avec un seul Pied. Accepte l’Amputation.Bonne santé et longue vie Camarade.

  2. thiuto

    11 décembre 2015 at 22 h 09 min

    A un certain moment, un centre de diabétologie existait à Donka. Aux dernières nouvelles, il n’existe plus en réalité. Voici ce qui définit la Guinée; nous allons de mal en pire. Aucune infrastructure fiable et viable dans le pays; de sorte que, même le président est obligé de venir à Paris pour soigner une simple migraine et le paysan de mourir de gale pour être enterré dans la bauxite…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top