Actualités

Lounceni fall parle de son absence à Abuja :une réaction qui insinue-t-elle une disgrâce et une radicalisation de l’homme dans l’avenir?

louceny_fallCelui qui répond d’habitude aux questions avec désinvolture, à eu  du mal ce matin , dans l’émission les grandes gueules sur espace fm , à justifier son  absence à Abuja ,auprès du chef de l’état dans le cadre de la session ordinaire de la CEDEA . On pouvait remarquer Lounceni fall cogiter sur les questions et tituber sur les mots ,d’ordinaire faciles  à exprimer par l’un des  rethoriciens reconnus  du gouvernement .’je suis à conakry’ à dit cru, Lounceni fall pour rassurer les guineens  , qui sont encore sceptiques de sa présence dans le pays. ‘Attendons le temps de parler’ s’est il soustrait des multiples questions dont les réponses appropriées pouvaient éclairer des lanternes. Cette phrase insinue -t-elle,  une radicalisation de l’homme dans l’avenir au cas où il serait déchu de son poste? Tout laisse à croire à se scénario prisé des cadres frustrés d’une gestion par ce que limogés de leur fonction.
Le patron de la diplomatie guinéenne,  étrangement très prudent et réservé, n’a pas infirmé la nouvelle que vous avez lue sur votre quotidien en ligne relative à l’appel dont il été gratifié par le Président de la République.  Lounceni Fall se gargarise  tout simplement derrière  l’obligation de préserver les confidences d’Etat.

ML Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top