Actualités

Le Horoya AC à propos de Patrice Neveu : « Nous n’avons jamais fait d’annonce officielle le concernant… »

image

Dans un article paru dans les colonnes du journal ‘’ L’Equipe’’, jeudi, Patrice Neveu, accusait le Horoya AC, club champion de Guinée, de lui avoir fait perdre un gros contrat, on ne sait où !
Suite à cette sortie médiatique, la réaction des dirigeants du club de l’homme d’affaires guinéen, M. Antonio Souaré, ne s’est pas fait attendre.
C’est l’un des conseillers du président Souaré, M. Abdoulaye Condé, par ailleurs chargé de communication du club, qui a pris personnellement son téléphone, pour joindre la rédaction du journal français, ce vendredi.
Voici en substance ce qu’il a confié à nos confrères :
«Nous n’avons jamais annoncé que Neveu serait notre entraîneur donc on ne peut pas lui avoir fait perdre un gros contrat. Nous sommes désolés pour lui mais nous avons fait les choses dans les règles, il faisait peut-être partie des postulants mais rien n’a encore été signé. Le poste est toujours vacant. On a été en contact avec 4 ou 5 entraîneurs et ça devrait se décider assez vite.»
Annoncé par les médias guinéens comme possible successeur de Lappé Bangoura à la tête du Horoya AC, après le limogeage de celui-ci, Patrice Neveu, par cette maladresse, vient de se prendre les pieds dans la gadoue.
Il enlève ainsi tout goût aux dirigeants du club guinéen, de le recruter.
D’ailleurs, au passage, M. Condé a confié qu’un entraineur français, a été retenu parmi plusieurs prétendants au poste de coach du Horoya AC. Cet entraineur arrive en Guinée la semaine prochaine.
Et M. Condé de s’empresser d’ajouter : «  il n’y aura d’annonce officielle qu’après signature du contrat… ».

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top