Actualités

Urgent : un conseil extraordinaire des ministres du gouvernement Said2 : Le projet de budget et sa démission sont les point inscrits à l’ordre du jour

gouvernementOn vient de l’apprendre, le gouvernement se réuni en conseil extraordinaire aujourd’hui. D’après  notre source ministérielle, il sera question exclusivement du projet de budget pour l’exercice 2016. La même source n’a pas exclue également que dans les divers,  le gouvernement Said2  parlera de sa démission au soir de l’installation du Président de la République ou, bien avant. Mais tout ça doit se passer devant le président qui est absent du pays et qui doit  remercier le gouvernement sortant pour ses efforts dans le cadre de la réalisation de son projet de société  qui lui a été favorable  pour sa réélection ; a insisté notre interlocuteur couvert par l’anonymat.
Si le gouvernement s’attend à être gratifié par le Président pour leurs « soi-disant » efforts dans sa réélection, il pourrait en  être  ébouriffé par l’attitude du patron de Sékhoutoureya qui laisse entendre, qu’il ne doit sa réélection qu’au peuple de Guinée.
A rappelé, que le projet de budget qui devait être déposé à l’assemblée nationale, 15 jours avant l’ouverture de celle-là est toujours attendu pour son adoption.

ML Cissé  

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. conde

    18 décembre 2015 at 16 h 00 min

    Toutes mes félicitations au gouvernement Said2. Et bon vent pour ceux qui seront reconduit.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top