Sports

Ibrahima Traoré attendu à Conakry dans les tous prochains jours

ibrahima_traore_syli_national_guineeC’est la trêve dans les grands championnats européens dans quelques jours. Certains joueurs étrangers comme les africains, en profitent pour se rendre dans leurs pays.
C’est le cas d’Ibrahima Traoré, qui joue à Monchglabach, en première division allemande.
Le feu-follet de l’équipe nationale de Guinée, qui boude la sélection depuis la dernière CAN jouée en Guinée-Equatoriale, sera à Conakry, dans les tous les prochains jours.
La confirmation de son arrivée en Guinée, pour un séjour d’une dizaine de jours, nous a été donnée par son père Dominique Traoré et son oncle Diop, ancien gouverneur de la ville de Conakry.
Traoré a déjà envoyé sur Conakry deux de son entourage. Lui en personne viendra avec trois autres, nous a confié M. Diop.
Durant son séjour, Traoré aura des discussions avec les dirigeants du football guinéen, histoire certainement de tourner définitivement la page du malentendu entre lui et la sélection nationale.
Engagé sur deux tableaux, à savoir les éliminatoires de la prochaine CAN, dans lesquelles elle est mal embarquée et celles de la coupe du monde Russie 2018, le Syli de Guinée, aura énormément besoin de ce talent à l’état pur, qui est il faut le dire, son maître incontesté à jouer.

Bouba

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Pingback: Actualité en Guinée | Guinée : Ibrahima Traoré attendu à Conakry dans les tous prochains jours -

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top