Actualités

Mohamed Saïd Fofana, fera de la résistance jusqu’au trognon

image

Decidément, l’homme n’a pas changé. Il a à nouveau décidé de faire de la résistance jusqu’au bout du bout…
Eh oui, notre éternel imam de premier ministre de Guinée, est-il autant sûr de se jouer de tous les oiseaux de mauvais augure, cette fois-ci aussi ?
Au point d’inviter la télévision nationale, à 48 heures de la nomination d’un nouveau premier ministre par le président réélu de Guinée, le Pr Alpha Condé, pour enregistrer ses vœux de fin d’année, à ses compatriotes ?
Pourtant, c’est bien ce qui est arrivé. Au moment où toute l’opinion nationale attend sa démission et celle de son gouvernement.
Selon la cellule de communication du gouvernement qui rapporte l’information sur le site officiel de celui-ci, « Monsieur le Premier Ministre, Mohamed Said Fofana, à l’occasion des fêtes de fin d’année a adressé ses vœux les meilleurs pour la nouvelle année à l’ensemble de nos populations ».
Et la Cellule de Com du gouvernement de s’empresser de préciser : « Une adresse que vous pourrez bientôt retrouver sur nos différents canaux de diffusion ».
C’est peut-être pas fou de la part de cet homme de Dieu. Qui sait ? C’est peut-être encore lui, qui s’éternisera aux commandes des gouvernements d’Alpha Condé, jusqu’au bout.
Sacré Mohamed Saïd Fofana !

Demba Sidicki

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Laguinèka

    21 décembre 2015 at 11 h 44 min

    Je vois que tu es un’petit journaliste’ puisque tu n’as pas joué le rôle d’un vrai et bon journaliste, qui va à la source de l’information, la traiter avant de la diffuser. Loin de jouer à l’avocat du diable n’a rien à voir avec cette vidéo. Cela prouve que tu as été vite en besogne. Cette rencontre avec le PM s’inscrit dans une initiative de la CCG qui vise enregistrer et faire passer les acteurs de la vie socio-économique, culturelle et politique de la Nation afin qu’ils adressent leurs vœux de nouvel an à la nation. Et non un combat supposé du PM qui veut s’accrocher et qui ne veut rien lâcher.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top