Actualités

Concert palais du peuple : Quand Alpha Condé, émerveillé par l’organisation, fait une demande à Isto Keira

artistes-concertEn début de soirée de ce lundi, le président fraîchement installé de Guinée, le Pr Alpha Condé, accompagné de son épouse, Hadja Djènè Condé, est allé s’offrir une pinte de bon sang,  au concert organisé par ‘’ La Jeunesse Républicaine ‘’, et son président, l’ancien ministre Fodéba Isto Keira, en son honneur, pour marquer son entrée en fonction pour un second et dernier mandat, à la tête de la Guinée.
Le président Condé, est monté sur le podium, transi de joie, et a soulevé les mains d’Antonio Souaré et de Fodé Isto Keira, devant le public, comme pour leur témoigner de sa reconnaissance.
Emerveillé par l’organisation et la mobilisation, le président Condé, a demandé à l’ancien ministre Fodéba Isto Keira, d’organiser un concert plus grand le 29 décembre, pour marquer la déclaration officielle de la fin d’Ebola en Guinée.
Alpha Condé veut voir l’esplanade du palais du peuple noire de monde ce jour-là, il veut plus de 100 mille personnes.
Il a indiqué aussi que le concert qui sera organisé au palais à cette occasion, aura son équivalent dans toutes les localités qui ont été touchées par Ebola.
Pour terminer, Alpha Condé a promis une grosse surprise à la jeunesse guinéenne, à la faveur de ce concert de fin d’Ebola en Guinée.

Demba Sidicki    

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top