Sports

Victor ZVUNKA, nouveau coach du HAC

TonyL’entraîneur de nationalité française, Victor ZVUNKA et le président du Horoya Athlétic Club, Antonio SOUARE ont signé, ce mardi 22 décembre 2015, un contrat d’objectifs d’une durée de 2 ans.
A cette occasion, le président du club rouge – blanc a expliqué les ambitions de la saison 2015 – 2016 qui s’articulent sur la conservation du titre de champion de Guinée, la conquête de la Coupe nationale et la participation à la phase des poules de la Ligue Africaine des champions. Pour y parvenir, le club mettra à disposition de l’entraîneur et du staff technique, les moyens adéquats.
Pour sa part, le nouvel entraîneur du Horoya Athlétic Club, Victor ZVUNKA a exprimé tout  l’intérêt qu’il porte au projet sportif du président du club champion de Guinée. A ce titre, il est déterminé à relever les défis qui s’attachent à son nouveau job.
On peut rappeler que le coach français d’origine hongroise (64 ans) vient directement d’Arles Avignon. Technicien d’expérience, il compte déjà à son actif la bagatelle de plus de 1000 matchs en Ligues 1 et 2.
Victor ZVUNKA a déjà entraîné une vingtaine de clubs français, portugais, suisse et algérien. Avec notamment à son palmarès une Coupe de France, trophée remporté comme coach avec le club de Guingamp en 2009 mais qu’il s’était également adjugé comme joueur avec l’Olympique de Marseille.

Source : Horoyaac.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top