Actualités

Affaire Pharmacie Etoile : Dr Fodé Oussou Fofana portera plainte contre le ministre Loucény Camara ce jeudi

pharmacie_etoileIl a menacé de trainer le ministre Loucény Camara en justice, il met à exécution sa menace ce jeudi.
Dr Fodé Oussou Fofana, propriétaire de la pharmacie ‘’ Etoile’’, dont l’auvent a été marqué à la croix par les hommes du ministre de la ville et de l’aménagement du territoire, dit avoir pris toutes les dispositions, pour que sa plainte soit déposée ce jeudi.
C’est son avocat qui s’en chargera, nous a-t-il indiqué mercredi soir, au téléphone de mosaiqueguinee.com.
De quoi accusera-t-il le ministre Loucény ? A cette question, le Dr Fofana préfère ne pas répondre et laisser le soin à son avocat.
Tout de même, toujours la rage au cœur, le président de l’Ordre national des pharmaciens de Guinée, ne rate point la moindre occasion de dégainer contre sa cible du moment : « On pouvait comprendre, si c’était que l’auvent dont il est question débordait et empêchait la circulation, qu’on nous écrive pour attirer notre attention et nous laisser le temps de corriger cette situation, mais on ne fait pas cela, on vient mettre une croix. Vous voyez ce que ça fait, une croix sur une pharmacie ? ».
Et de poursuivre : « Si c’est l’auvent qui dérange et qu’il faille enlever, en ce moment, il faut nous dire qu’il n’y aura plus d’auvent devant une pharmacie en Guinée… ».
Ça risque de schlinguer !

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top