Actualités

Alpha Condé passe le savon à des cadres véreux de la RTG Boulbinet et du ministère de la communication

alpha_condejpgVisite surprise du président Alpha Condé ce jeudi dans les locaux de la RTG. Quel ne fut son hébétement de voir des locaux dégarnis, racornis, et des installations ressemblant à celles du paléolithique.
Choqué, face à ce constat alarmant, selon témoin, le président Condé, aurait piqué une colère noire et tancé des cadres véreux, à commencer par les premiers responsables de la station, à qui il a pourtant remis de l’argent, pour des travaux de rénovation, sans que rien ne soit fait.
Le président Condé aurait qualifié les installations de pourriture, tout en s’étonnant qu’aucune trace des moyens qu’il a dégagés en faveur de cette seconde station de radio et de télé publique, ne soit visible.
Selon nos sources, plusieurs hauts cadres du département de la communication, risquent gros. Un rapport sulfureux sur leurs magouilles, serait sur la table du président.
On cite notamment le ministre Makanera Kaké lui-même et sa chef de cabinet, Hadja Mariama Dubréka, qui ont eu à gérer les fonds dégagés lors de la présidentielle d’octobre dernier.
L’actuel DG de la RTG Boulbinet, Ben Daouda Sylla, serait aussi dans de beaux draps.
Le président Condé a quitté la RTG Boulbinet, très déçu, a confié à mosaiqueguinee.com un témoin, qui a suivi son passage.
Du mouron pour ces cadres véreux. Ça risque de barder pour leur matricule !

Demba Sidicki
   

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top