Sports

Bras de fer Louis Fernandez-Ibrahima Traoré : un rapprochement se dessine

Traoré-FernandezA Conakry pour recevoir son trophée nimbo d’or du meilleur footballeur Guinéen pour la deuxième fois de suite, l’international Guinéen du club allemand  Mönchengladbach a, au cours d’une conférence de presse, évoqué son différend avec l’actuel entraineur du Syli Louis Fernandez.
Dans un langage peu amical, Ibrahima Traoré dit être en contact téléphonique avec son sélectionneur mais « nos relations ne sont pas les plus bonnes » admet-il.
Des informations avaient fait état d’une rencontre entre l’attaquant Guinéen et Louis Fernandez. Ibrahima répond : « demandez à Luis Fernandez si une fois il s’est déplacé pour venir me voir… ». Pour les observateurs avertis, cette façon de répondre en dit long sur la nature des relations qu’entretiennent le coach Guinéen et l’ex capitaine à la CAN 2015.
Le sociétaire du Syli National dit être ouvert à toute discussion mais ne semble pas vouloir faire le premier pas. Aujourd’hui Traoré veut en finir avec cette brouille pour se projeter dans l’avenir

Affaire à suivre.

Bangaly Kourouma

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top