Actualités

Alpha Condé au siège du RPG : « Je n’accorderai plus de grâce »

alpha_conde_siège_rpgPlus de grâce sous le mandat d’Alpha Condé. Le locataire de Sekhoutoureya a fait cette annonce en marge de l’Assemblée générale de son parti ce samedi 26 décembre. Il a mis en garde contre tout fauteur de trouble. « Que personne ne vienne me trouver pour présenter des excuses pour son enfant », a dit le président Condé s’adressant spécifiquement aux femmes. Voici une annonce qui n’arrangera guère Mme Fatou Badiar qui ne figurait pas sur la liste des 171 personnes graciées par Alpha Condé il y’a 48 heures
Sous les applaudissements de ses supporters, le président de la république fraichement installé dans ses fonctions, prône pour une méthode de gouvernance. « J’ai viens de gracier des prisonniers…je n’accorderai plus de grâce… », a martelé le chef de l’Etat Guinéen. Et Alpha Condé d’ajouter : « hier est différent d’aujourd’hui ».
En attendant la mise en place d’un nouveau  gouvernement suite à la démission de l’équipe de Saïd Fofana, les Guinéens vivement dans un attentisme qui ne pas son nom.

Bangaly Kourouma

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top