Sports

CHAN 2016 : le journaliste sportif Amadou Diouldé Diallo honoré

dioulde_0Après ses brillantes prestations sur les ondes des médias guinéens, l’un des plus grands journalistes sportifs de la Guinée évolue désormais au sein de la confédération africaine de football (CAF). Amadou Diouldé Diallo comme c’est de lui qu’il s’agit, compte maintenant élargir ses expériences au-delà des frontières guinéennes. L’homme connu pour sa franchise et sa maitrise du cuir rond a été approché par la CAF et occupe aujourd’hui le poste d’officier media auprès de l’organisation panafricaine du ballon rond. D’ailleurs il fera partie de la délégation officielle de la CAF au prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui se déroulera au Rwanda du 16 janvier au 7 février 2016.
Outre Amadou Diouldé Diallo, d’autres Guinéens comme Antonio Souaré, Salif Camara super V font aujourd’hui  leur preuve à la CAF. Comme pour dire que le savoir-faire guinéen est l’affaire de tous.
A rappeler que le comité d’organisation du  CHAN Rwanda 2016 est présidé par le Guinéen Kabelé Camara par ailleurs vice-président de la Confédération Africaine de Football.

Bangaly Kourouma

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top