Actualités

Un haut cadre de L’UFDG égratigne Ousmane Gaoual « je ne pense pas qu’on puisse suivre les conseils de l’honorable Gaoual »

abdoul-diallo-ufdgLe fossé se creuse d’avantage  entre dissidents du L’UFDG  au lendemain de la grâce présidentielle.
Un haut responsable de cette première force politique de l’opposition  n’a pas porté de gant ce matin pour répondre à l’impénitent Ousmane Gaoual qui a fait de nouveau parler de lui la semaine dernière au sujet de l’acte de grâce pris par le chef de l’état en faveur de Bah Oury.  Dans l’émission le Quotidien sur la radio Djigui FM, El. Abdoul Diallo pense qu’on ne doit pas suivre les conseils donnés par l’honorable Ousmane Gaoual.

« L’UFDG ne doit pas se compromettre avec l’affaire de Bah Oury. Ce député n’avait  pas signé une pétition faite par les militants du parti pour demander au Président de la République de gracier Bah Oury. C’est pas les conseils de quelqu’un qui était contre qu’on peut suivre. M. Gaoual est responsable de ses affirmations politiques ».
Ce cadre du bureau politique national de L’UFDG et membre fondateur du même parti, regrette que Bah Oury n’ait bénéficié d’aucune action politique de la part de son parti en faveur  de son retour au pays.

Le retour très prochainement de Bah Oury au pays n’aura pas sans conséquence sur la stabilité de son parti.

ML Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top