Actualités

Urgent : un incendie dans le marché d’Enco 5

1incendieeeLe sommeil des populations d’Enco 5 à été interrompu ce lundi tard dans la nuit, très exactement à 23h45mn ,par un incendie qui s’est déclaré dans le marché de ce quartier situé dans la commune de Ratoma.
« C’est une grosse fumée que nous avons vue apparaître  au dessus du marché qui nous à tous alerté »  nous a témoigné un badeau qui se trouvait sur les lieux. Soudain apparaîtront des  victimes en sanglot avec un regard hagard en direction du feu qui brûle  leurs  marchandises; une fortune acquise après des années de dur labeur,  s’angoissent « C’est à partir de ce conteneur qui se trouve juste à côté de cet immeuble que le feu est parti. Toute notre friperie qui s’y trouvait est partie en feu. On ne sait plus quoi faire ».
D’autres commerçants qui se trouvent dans la même situation et abasourdis   par le spectacle désolant  racontent « cet immeuble qui brûle là, contient presque toutes les marchandises de ce marché. Il y a aussi une clinique ».
Il est 2h du matin, après 2h d’intervention, les sapeurs pompiers ont réussi   à contenir les dégâts.  Impossible à cette heure, de savoir le bilan encore moins les causes de cette catastrophe.  Mais certaines  personnes présentes sur les lieux,  débitent sur le court circuit comme étant la cause de l’incendie.

ML Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top