Actualités

Antonio Souaré dément conakryinfos : « Je ne me suis jamais fâché contre Bambino…c’est grotesque ! »

antonio1-528x330Quelle ne fut la stupéfaction de M. Antonio Souaré, de l’artiste Sékouba Bambino Diabaté et de leur entourage, en apprenant via notre confrère conakryinfos.com, que le patron de Guinée Games, avait piqué une colère noire contre la star guinéenne, à propos de la participation de celle-ci au concert ‘’ Ebola Bye Bye Show’’ qui a lieu ce mercredi au palais du peuple.
Ahuri, choqué, c’est Moise Diabaté, le manager de l’artiste, depuis Kamsar, qui a été le premier à joindre notre rédaction, pour s’étonner et s’alarmer de l’information rapportée par notre confrère. De mots il n’en aura que : « c’est faux, c’est archifaux, c’est de l’hérésie simplement… ».
Plus tard, c’est l’ancien ministre Fodéba Isto Keira, qui y va de sa déception : « c’est absurde ce que ce média a écrit, c’est totalement faux. Bon sang de Dieu, comment est-ce possible ? Vous voyez Antonio Souaré piqué une colère contre Sékouba ? Sékouba est un frère à lui… il n’a jamais été question de tout ce que ces gens-là racontent. Sékouba était là au concert d’installation du président. Il est venu à ses propres frais, c’est un patriote ».
Abdoulaye Condé, conseiller communication de M. Antonio Souaré, journaliste chevronné, ne se montrera pas plus s’effaré outre mesure. Il met cela au compte de l’égarement. Pour lui, la meilleure réponse à cela, c’est la présence de Bambino au concert d’installation d’Alpha Condé : « il était là et il a joué sans demander quoi que ce soit à quelqu’un. Bambino est plus grand que ça…il faut que les gens arrêtent ! ».
Et M. Souaré en personne, d’enfoncer le clou : « c’est grotesque ce que j’apprends. Je n’ai même pas lu, c’est immonde. C’est pourquoi je ne lis même pas ces sites-là, parce que je n’ai plus confiance. Sékouba est un frère. Je ne me suis jamais fâché contre lui. Pourquoi ? Il est venu de lui-même de Paris pour participer au concert, il a joué. Tout le monde a vu ça. Il va jouer encore mercredi. Pourquoi les gens veulent créer des problèmes où il n’y en a pas ? C’est grave, c’est décevant ! ».
Voilà qui est dit…Bambino était Lundi à Sangarédi et hier il était censé se produire à Kamsar, aux fêtes de fin d’année de la compagnie minière, CBG.
Il sera au concert de ce mercredi au palais, à en croire son manager.

Aboubakri    

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top