Actualités

Arrestation du ministre de la coopération : c’est du « mensonge » déclare Koutoubou Sanoh

Koutoubou_533c07f598f71Depuis quelques heures, des informations circulent faisant état d’une arrestation du ministre de la coopération internationale. De plusieurs sources, Moustapha Koutoubou Sanoh serait en audition dans les locaux du haut commandement de la gendarmerie nationale pour « vol et détournement de plusieurs camions et excavateurs de l’État Guinéen ». Ces camions qui, selon plusieurs  témoignages étaient un don de la République Fédérale d’Allemagne, seraient actuellement en surveillance dans un camp militaire de la capitale.
Mosaiqueguinee.com a tenté sans succès de joindre le ministre Koutoubou Sanoh pour infirmer ou confirmer les accusations portées à son encontre. Mais  de sources concordantes, le patron du ministère de la coopération internationale s’est dit « surpris » et va plus loin pour parler de « mensonge » venant du PEDN « qui a diffusé… » une information le citant dans une affaire de vol.
48 heures après avoir présenté à la presse un bilan élogieux de son département et à l’orée de la formation d’une nouvelle équipe gouvernementale, les accusations pour le moment non vérifiées par notre rédaction, sonne en quelque sorte du glas chez le ministre Koutoubou Sanoh

Affaire à suivre!

Bangaly Kourouma

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top