Actualités

Malgré qu’il soit arrivé tard la nuit, Franko a ‘’assuré’’ et enflammé le palais du peuple

image

C’est un Tidiane Soumah soulagé que nous avons joint ce samedi à la mi-journée, après le concert réussi de la nuit avec l’éblouissant Franko ‘’Coller la petite’’.
C’est vers 2H du mat, que le camerounais est arrivé au palais du peuple, alors que le public qui avait fait le déplacement nombreux, semblait au bout de sa patience.
Pour le faire patienter, les productions ‘’ Tidiane Word Music’’, organisatrices de l’événement, ont dû recourir au groupe Banlieu’zart, qui prestera de minuit jusqu’à l’arrivée de la star camerounaise dont le tube fait un ramdam fou en Afrique.
En plus, Tidiane, pour atténuer le poids de la longue attente observée par le public, a débloqué 15 millions de francs guinéens, qui ont été partagés, à raison de 5 mille francs par personne, à titre de transport retour.
Sur scène, Franko, confie Tidiane, va faire oublier cette longue attente, en enflammant le palais du peuple, avec son morceau fétiche qui fait bouger l’Afrique en ce moment.
Selon le PDG de ‘’ Tidiane Word Music’’, Franko a mis l’occasion à profit pour expliquer le sens de sa chanson.
Il dira que lorsqu’il parle de coller la petite, il ne dit pas la coucher. Et quand il dit de la coller, même si c’était ta sœur ou ta tante, il veut simplement dire de danser avec elle, collés-serrés.
Il dit avoir fait allusion à la sœur et à la tante, parce que pour lui, il est arrivé à tout le monde de danser avec sa sœur ou sa tante.
Franko a remercié le public, et avoué avoir été rarement émerveillé comme à Conakry.

Demba Sidicki
  

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top