Actualités

Nouveau Gouvernement : Ahmed Kourouma estime qu’Alpha Condé envoie « un signal à la génération qui doit constituer la relève »

wpid-wp-1451835070130.jpgAujourd’hui avec la nomination du nouveau gouvernement le Président de la République change le rythme politique de notre pays – il envoie par là un signal fort au monde et surtout à la génération qui doit constituer la relève et l’avenir de notre maison commune, la Guinée.

Le Président de la République continue à marquer l’histoire de notre nation en choisissant à la fois des hommes et des femmes d’expérience et d’autres plus jeunes aux compétences tout aussi réelles mais emplis des mêmes promesses. Si le nouveau gouvernement travaille au service de l’état et des guinéens avec ténacité et abnégation les buts seront atteints voire dépassés.

Car la jeune garde du gouvernement n’a pas que le devoir d’exister par  sa compétence mais aussi celui de s’intégrer et de créer une émulation parfaite dans un travail précis et dirigé vers un seul but, de travailler pour l’émergence d’une Guinée nouvelle, forte et fier de ses valeurs. Nous ne sommes plus à l’heure des beaux discours et des promesses si ce n’est celle de voir sueur et travail pour notre Guinée.

Ahmed kourouma

Conseiller politique 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top