Actualités

Exclusivité : des structures du RPG Arc-en-ciel décident de suspendre leurs différentes  assemblées générales

rpg_campagne_0Ce qui se dessine en ce moment comme un ouragan dévastateur au sein du parti au pouvoir, le RPG Arc-en-ciel, était prévisible. Ce que certains considèrent comme étant le comble du mépris du candidat élu du parti à la dernière présidentielle vis-à-vis de sa famille politique à travers la formation du gouvernement, sans consulter celle-là,  révolte des militants. Selon nos informations, des responsables de structures du parti décident de suspendre, à compter de ce jour, leurs différentes assemblées générales au sein des instances du parti jusqu’à nouvel ordre. C’est du moins, ce qu’on peut lire dans les SMS que les secrétaires généraux se partagent  depuis ce matin.

Si cette décision est confirmée,  c’est le scénario de 2013 qui profile à l’horizon. A rappeler qu’à cette époque,  des militants,  aux sortir des élections législatives, avaient barricadé toutes les issues menant au siège national , empêchant ainsi la tenue de l’assemblée générale du parti.

 L’effet contagion de cette décision à déjà pu atteindre certaines sections et des comités de base qui ont suspendu leurs assemblées générales.
Des observateurs redoutent un début de frustrations des militants qui risqueraient de déglinguer ce parti à « si bon chemin ».
ML Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top