Actualités

Réélection d’Alpha Condé/Nomination du nouveau PM : le PAG s’en félicite et espère une parfaite collaboration avec la nouvelle équipe gouvernementale (Communiqué)

ismael_keitaAu lendemain de la réélection du Professeur Alpha CONDE à la magistrature suprême de notre pays, de la nomination d’un Premier Ministre, Chef de Gouvernement ce lundi, 4 février 2016, il nous plait d’adresser nos chaleureuses félicitations au Président de la République et à son gouvernement pour mener à bien notre pays vers une émergence réelle et durable dans le concert des nations.

Le Patronat de Guinée ose espérer une parfaite collaboration patriotique entre secteur privé et la nouvelle équipe gouvernementale.

Nous voudrions fondamentalement avec l’aide de Dieu soutenir de toutes nos forces toutes les actions positives du gouvernement rentrant dans le cadre du renforcement des capacités économiques et sociale du secteur privé guinéen.

Nous profitons de l’heureuse occasion en ce début d’année 2016 pour souhaiter au nom de l’ensemble de nos mandants et à nos noms propres, bonheur, prospérité, santé de fer au Professeur Alpha CONDE et au peuple de Guinée.

 

BONNE ET HEUREUSE ANNE A TOUS.

Amen !

Pour le Patronat de Guinée

Ismaël KEITA

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top