Actualités

Passation de service au Ministère de la défense : une installation aux allures de consécration

12516581_1637982849785484_884900246_nMinistres, députés, membres du bureau politique national du RPG arc -en-ciel; bref tout le gotha des cadres de l’administration et de la mouvance présidentielle était présent cet après midi à la passation de service entre Dr Mohamed Diane et Abdoul Kabélé Camara au ministère de la défense.  L’ambiance et la mobilisation étaient à la hauteur de la dimension du promu à ce poste de souveraineté . C’était cet après midi dans la salle de conférence du camp Samory.Dans son discours introductif,  Abdoul Kabélé Camara à remercié le chef de l’Etat pour la confiance à lui accorder. Après avoir rappeler d’énormes actes qu’il a posé à la tête de ce département,  le ministre sortant n’a pas tari d’éloges à l’endroit de ses collaborateurs qui lui ont aidés à accomplir cette tâche a-t-il conclu.

Dr Mohamed Diane, acclamé par la salle qui lui était  acquise, à rendu grâce à Dieu et a remercié le chef de l’Etat pour la confiance qu’il a placé en sa modeste personne à  diriger « un département aussi importante à l’heure des grandes reformes ».

Il a aussi  réitéré toute sa disponibilité à servir son mentor partout où  celui-ci  estime qu’il peut lui  être utile. L’ancien Directeur de cabinet de la Présidence n’a pas oublié ses nouveaux collaborateur auquel il a sollicité une bonne collaboration.
C’est par là revue des troupes constituées que la cérémonie à pris fin.
LM Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top