Actualités

Affaire rencontre des ‘’basse-côtiers’’ : « KPC m’a présenté ses excuses, c’est moi qui suis victime dans cette affaire… », réagit Mounir Cissé

mounir_cisséRéagissant à un précédent article publié sur votre quotidien électronique, au sujet d’une prétendue rencontre dite des ‘’ basse-côtiers’’, chez l’homme d’affaires KPC, M. Mounir Cissé, ancien directeur du protocole du Général Sékouba Konaté, sous la transition, n’y est pas allé de mains mortes.

Au commencement, il a tenu à faire cette mise au point : « Je vous le dit haut et fort que cette réunion dont on parle, n’a jamais eu lieu, c’est une invention, c’est du n’importe quoi… ».

Et de s’empresser de rajouter : « Je dois tout de suite préciser que nous avons l’habitude régulièrement de nous rencontrer, à la bonne franquette, chez KPC, entre amis. Cette fois-ci, on préparait les fêtes de fin d’année chez KPC. Même à ce propos, il n’y a pas eu de réunion en tant que telle, et si réunion il y a eu lieu, moi je n’y étais pas».

Ensuite, c’est un Mounir furieux qui s’en est pris à mosaiqueguinee, pour avoir écrit que c’est lui qui aurait mouchardé les autres auprès du président Alpha Condé. Heureusement, que nous n’avons rien affirmé. Que cela soit dit en passant !

Il enchaîne : « J’avoue que s’il n’y avait pas eu cet écrit ce matin, moi je n’aurai plus reparlé de cette fausse affaire, dès l’instant que le chef de l’Etat, en père de famille nous a réuni ses enfants, pendant une heure, on s’est expliqué, j’en suis sorti blanchi et fier de moi. On avait tout mis sur ma tête… ».

Alors, la question qui a fusé tout de suite, est celle que voici : qui a ainsi fait courir l’information comme quoi c’est lui Mounir qui a rapporté chez le président ?

Sans hésiter une seconde, M. Cissé, dézingue KPC : « C’est KPC qui est à l’origine de cela. Tu peux l’écrire, c’est lui qui a dit cela partout. Donc, moi je suis victime dans cette affaire. Il a même dit que j’avais enregistré leurs voix. Comment est-ce possible alors que je n’y étais pas ? ».

Mais Mounir Cissé, se dit soulagé dès l’instant où KPC et Capi, DG de Novotel, lui ont présenté leurs excuses, en reconnaissant qu’ils lui ont causé du tort.

Enfin, M. Cissé a réaffirmé leur soutien, lui et ses amis, aux idéaux et au programme de changement du président de la République, le Pr Alpha Condé.

A suivre !

Aboubakri

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top