Actualités

Feuilleton rencontre des « basse-côtiers » :  les copains se livrent aux gémonies

kpcLes bonnes retrouvailles entre copains pour dit-on discuter de l’après  Alpha Condé, prennent une toute autre tournure. les personnes les plus citées, qui sont KPC et Mounir Cissé se livrent à une guerre médiatique qui s’apparente à une campagne de charme par médias interposés. Ces sorties médiatiques ne rassurent toujours pas certains observateurs qui se sont déjà fondés une opinion sur cette dominante de l’actualité. 

Primo, les deux nient en bloc la tenue de la réunion dans des communications qui laissent perplexe bon nombre d’observateurs

Deuxio : Ils disent qu’il n n’y a pas eu de réunion, mais KPC dit suspecter Mounir  qui pourrait les moucharder. En colportant quoi alors au Président ?

Tertio : Mounir CISSE affirme qu’il a été accusé par KPC qui s’est excusé plus tard auprès de lui et de sa femme. Faux ; a rétorqué ce dernier ce matin dans l’émission les grandes gueules chez nos confrères d’espace FM. L’argentier de la société Guicopress dit assumer ses accusations contre son désormais « ancien » copain pour lui avoir prêté  les intentions  de les moucharder. Et ce, à cause du comportement qu’il juge douteux de ce dernier pendant ces derniers jours.

A les entendre parler,  On a l’impression que chacun cherche à se blanchir de l’accusation qui consiste à cogiter sur la succession de quelqu’un qui jure combattre tous ceux qui s’inscrivent dans cette logique

ML Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top