Actualités

Dernière minute : Salif Keita arrive enfin à Conakry

téléchargementDécidément, l’albinos bénit de la musique africaine ne veut pas de brouille avec le public mélomane de Guinée. Après les bruits autours d’un prétendu avortement de son arrivée à Conakry, Salif Keita a finalement rejoint la capitale guinéenne cet après-midi du vendredi 15 janvier 2016.

L’artiste Malien n’aura pas assez de temps pour se reposer car, il a déjà rendez-vous avec ses fans au diamont plazza de Kipé où la mobilisation est effective. M’ballia Magassouba, patronne de la structure Team Production s’est investie en personne pour convaincre l’artiste à la voix d’or de jouer à Conakry. La menace de plainte qui avait été  brandie par la structure organisatrice de cet évènement à l’encontre de Salif Keita n’est plus qu’un lointain souvenir.

A rappeler qu’à partir de demain  la méga star malienne se produira successivement au palais du peuple et au boulevard Tély Diallo à Kaloum.

Bangaly KOUROUMA

Commentaires

commentaires

2 Commentaires

2 Comments

  1. GORKO

    15 janvier 2016 at 23 h 46 min

    Comme pour Dire à Al Souré animateur à Hadafo Media de ne jamais aller vite en besogne.
    Avec toutes les sottises tenues ce jour meme dans l’Emission les GG aura-t-il le culot de regarder le Monsieur dans les yeux?

  2. Mohamed drame

    16 janvier 2016 at 19 h 16 min

    Al souare n’a rien fait de mal ce que salif à fait ce ce qui il a dit

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top