Sports

Coup d’envoi du CHAN Rwanda 2016 ce samedi : La Guinée en piste lundi face à la Tunisie

syli-localEn provenance d’Afrique du Sud où il vient de boucler une dizaine de jours de stage, le Syli local a rallié Kigali, la capitale rwandaise où s’ouvre ce samedi 16 janvier, le 4è championnat d’Afrique des Nations, une compétition réservée aux joueurs évoluant sur le continent.

En match d’ouverture cet après-midi, le Rwanda, pays hôte, affrontera la Côte d’Ivoire, à 15 H (TU), au stade Amahoro, avant que, 3 heures plus tard, gabonais et marocains, croisent le fer.

La compétition se poursuivra dimanche avec les deux premières rencontres de la poule B : RDC-Ethiopie et Cameroun-Angola, deux matches programmés au stade Huye.

C’est le lundi 18 janvier que le Syli local entrera en piste face à la Tunisie, pour un match comptant pour la première journée dans la poule C. Une poule qui comprend en outre le Nigéria et le Niger.

Ensuite, la bande à Lappé Bangoura se mesurera au Niger, ce sera le 22 janvier, avant d’affronter le Nigeria, au compte de la dernière journée du 1er tour, le 26 janvier.

Tous les matches de la poule de la Guinée, sont programmés au stade de Kigali.

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top