Actualités

CHAN 2016 : Et le Nigeria s’empare de la tête du groupe C (tous les résultats de la journée)

Dans le cadre de la deuxième journée des phases finales de la CHAN 2016 au Rwanda, les quatre équipes du groupe C ont fait leur entrée  ce lundi 18 janvier 2016.

Le Nigeria qui faisait face au Niger dans la deuxième et dernière rencontre de la journée, s’est imposée sur le score de quatre buts à un contre  le Niger à Kigali. Quelques minutes plutôt, c’est la Guinée et la Tunisie qui finissaient sur un score de parité: deux buts par tout.

Le guinéen Alseny Camara AGOGO et le Tunisien Ahmed AKAICHI ont  marqué leur entrée dans cette compétition  en réalisant chacun un doublé en faveur de leurs formations respectives. Mieux que ces deux derniers, le numéro 13 Nigérian, ALVIS , a inscrit trois buts et devient ainsi le meilleur buteur de la journée.

Le Nigeria qui est le seul victorieux de cette journée, occupe la première place du groupe C avec trois points déjà à son compte. La Tunisie et la Guinée, avec un point chacun, viennent avant le Niger, qui occupera la queux de liste en attendant la deuxième journée du groupe.

Thierno Amadou CAMARA

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top