Actualités

Forum Maroc-Guinée : Mamady Youla ouvre le bal

ministres_forumLe Forum Maroc-Guinée s’est ouvert il y’a moins d’une heure à Conakry. C’est le Premier Ministre Mamady Youla, accompagné de son hôte de marque, Mohamed Boussaid, Ministre marocain de l’Economie et des Finances ainsi que plusieurs membres du Gouvernement, qui préside la rencontre.

Ce forum de Conakry est la suite logique des rencontres d’affaires tenues lors de la visite de sa Majesté le Roi Mohamed VI en février 2014 mais aussi du Forum économique Guinée-Maroc qui s’est tenu le 9 septembre de la même année à Casablanca.

Organisé par l’Agence de Promotion des Investissements Privés (APIP) en collaboration avec la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM), le Forum Maroc-Guinée qui regroupe une centaine d’entreprises marocaines et guinéennes, a pour objectif de faire l’état des lieux des conventions publiques et privées signées afin de lever les points de blocage identifiés et signer de nouvelles conventions en tenant compte de l’expérience acquise et des nouvelles priorités des deux pays.

A suivre !

Mamadou Pathé Barry

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top