Actualités

Véhicules à graphies publicitaires : Paul Moussa Diawara dresse des verrous géants aux points de sortie de Conakry

paul_moussaDepuis 48h, l’OGP, sous l’instigation de son bouillant et dynamique Directeur Général, Paul Moussa Diawara, a engagé une opération ‘’ Coup de poing’’ contre tous ceux qui rechignent encore à payer les taxes dues aux véhicules à graphies publicitaires.

Pour ne laisser s’échapper aucun véhicule, la direction de l’office guinéen de publicité, a choisi de fermer l’entonnoir, à partir des points de sortie de la capitale Conakry.

Des verrous géants ont été dressés à cet effet au K 36, à Kagbélén, à Coyah et à la sortie vers Forécariah.

Avec l’appui des services de police, plusieurs dizaines de véhicules, appartenant à différentes entreprises comme TMI, SOBRAGUI, Eaux de Coyah, VIVO Energy ou encore Guicopress, ont été arraisonnés, leurs propriétaires sommés de payer.

Au siège de l’Office à Kaloum, le jeune Directeur Paul Moussa, se dit déterminé à aller jusqu’au bout de cette opération, pour permettre à l’Etat, de récupérer ce qui lui est dû.

Sur place, plusieurs responsables d’entreprises, défilent, pour s’exécuter.

A terme, le DG de l’OGP, pense que cette opération, permettra d’engranger quelques milliards de nos francs. Ce qui pourrait être un bol d’air pour une économie qui bat de l’aile en ce moment.

Aboubakri

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top