Actualités

Malick Sankhon, nouveau président de COBAG, fidèle jusqu’au trognon au président Alpha Condé

MalickDepuis cette cérémonie de présentation de vœux du comité d’orientation de la Basse-Guinée qu’il préside désormais, ça supputait sur son compte, avec à la clé des déclarations les plus hystériques, à lui, attribuées.

Rien n’en est ! mosaiqueguinee, a approché l’homme. Connu pour son parler sans fard ni fioriture, Malick Sankhon estime qu’il n’y a pas lieu, de commenter ce qui n’a pas été.

Deux choses à retenir de son discours prononcé à la faveur de cette cérémonie :

Primo : A aucun moment, il n’a dit qu’il faut faire la promotion des cadres soussous ; à aucun moment, il n’a été question de cadres de la Basse-Côte, comme cela se raconte à travers la cité.

Deuxio : C’est un Malick Sankhon, le moral gonflé à bloc, pour avoir été, lui et son mouvement de soutien, le CRAC 2015, les précurseurs du ‘’ Coup KO’’, synonyme de victoire du président Alpha Condé, dès le 1er tour à la dernière présidentielle, qui a appelé les populations de la Basse-Guinée, en sa qualité de président de COBAG, à soutenir jusqu’au bout, les actions du président Alpha Condé.

Lui en personne, comme à son habitude, chaque fois que l’occasion lui est offerte, il a réaffirmé sa fidélité indéfectible et inaltérable au chef de l’Etat, le Pr Alpha Condé.

A rappeler que cette réaffirmation intervient dans un contexte de polémique autour d’une prétendue rencontre dite des ‘’ basse-côtiers’’, attribuée à quatre cadres, pas des moindres de la région de la basse-guinée.

Malick Sankhon, a d’ailleurs été l’un de ceux qui ont réussi à éteindre ce feu.

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top